Accueil » Blog » E-Commerce/commandez avec Afrimarket et payez à la livraison

E-Commerce/commandez avec Afrimarket et payez à la livraison

Leader de la vente en ligne en Côte d’Ivoire, Afrimarket a décidé d’innover en proposant à sa clientèle existante et en devenir, la possibilité de faire leurs achats et de payer la facture à la livraison

Une innovation de taille qui pourra si besoin en était rassurer les sceptiques et ceux qui hésitent encore à faire confiance au commerce via le numérique et notamment en Côte d’Ivoire.

En effet, le pays d’Houphouët-Boigny a une réputation sulfureuse du fait des cybercriminels qui y foisonnent et s’adonnent à cœur joie au dépouillement sans vergogne ni scrupule des pauvres internautes. Une situation qui prend de l’ampleur au fil des ans et face auquel, les autorités ivoiriennes ont du mal a trouvé la parade. Et qui a fini par convaincre certaines personnes qu’internet est peu sûr en plus d’être un nid de brigands du clavier.

 

Mais depuis 2015, date de son implantation sur les berges de la lagune Ebrié. Afrimarket a démontré qu’elle était une firme sérieuse, avec un objectif clair et précis. A savoir, réduire la distance entre les produits et les consommateurs. En permettant à toute personne désireuse de faire des achats via internet de le faire en toute sécurité avec des offres défiant toute concurrence.

 

Ainsi année après année, Afrimarket a enchanté les internautes ivoiriens par la magie de sa créativité et de ses offres d’achat et promotionnelle à nulle pareille au point de devenir le leader de l’E-commerce sur la terre d’Eburnie.

Et c’est dans cette même veine, que les responsables de cette société qui a mis au cœur de ses préoccupations, le bien-être et la satisfaction, ont réfléchi à la possibilité de permettre aux internautes ivoiriens de payer leurs achats une fois à la livraison.

Quelle offre !!! Une aubaine que les consommateurs devraient saisir sans trop d’hésitations.

Il n’y aura donc plus aucun prétexte aux uns et aux autres pour ne pas commander sur Afrimarket, qui démontre une fois de plus qu’il reste et demeure un site de vente en ligne, proche des préoccupations et des aspirations du petit peuple.

Les plus réticents qui prenaient pour prétexte, le pullulement des ‘’brouteurs’’ sur internet pour ne pas faire des achats via le net, pourront d’abord voir leurs produits et payer cash à la livraison.

Ce nouveau mode de paiement est totalement sécurisé et maîtrisé par ses concepteurs, est une innovation de taille dans le monde du E-Commerce en Côte d’Ivoire qu’il faut saluer à sa juste valeur.

En attendant qu’Afrimarket nous propose une autre offre encore plus géniale, nous invitons les internautes ivoiriens à s’approprier celle-ci en adhérant massivement à ce nouveau concept. Il y va de leur confort et de leur bien-être.

FREDERIC GORE-BI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline