Accueil » Uncategorized » Chap Chap Days : Afrimarket offre des réductions allant jusqu’à 90%

Chap Chap Days : Afrimarket offre des réductions allant jusqu’à 90%

Dans le climat économique actuel, il est toujours plus nécessaire pour les entreprises commerciales d’établir des promotions pour les consommateurs en manque de pouvoir d’achat et souhaitant réduire leurs factures de consommation.  

 

C’est donc voulant obéir à ce principe chère aux entreprises citoyennes de sa trempe, qu’Afrimarket, premier site de vente en ligne de proximité en Côte d’Ivoire a initié une campagne d’offres promotionnelles, dénommée Chap chap days, dont la première édition a eu lieu en février 2017.  

 

Cette campagne va se tenir sur deux semaines à compter du 06 au 19 novembre 2017. Elle sera une foire aux offres alléchantes les unes plus que les autres avec des prix défiant toute concurrence.

Une occasion à ne pas rater sous aucun prétexte et pour tous ceux qui voudront bénéficier de cette promotion exceptionnelle qui arrive comme une bouée de sauvetage en cette fin d’année. Ainsi, ils se doivent de se presser en vue de se procurer les articles que le leader du E-commerce en territoire ivoirien propose. Surtout que les offres ont une durée de vie limitée dans le temps et dans l’espace. En un mot comme en mille, les offres ne vont pas durer, elles prendront fin dans deux semaines.  

 

Il y a donc une urgence qui ne dit pas son nom et qui doit en principe amener les clients à se ruer sur les articles mis en promotion lors de cette campagne.

Car ça sera vraiment dommage pour les uns et les autres de rater une telle opportunité qui ne se présente pas tous les jours. D’autant plus que les réductions voulues par les responsables d’Afrimarket vont jusqu’à 90%.

 

Et ce sont toutes les catégories de marchandises qui sont concernées par cette promotionnelle inédite, à savoir l’électroménager, le High Tech, l’alimentation et les produits cosmétiques. Dans ces temps de vaches maigres, c’est une vraiment une aubaine sur laquelle, tout citoyen devrait sauter les yeux fermés.  

C’est donc l’occasion pour nous d’inviter tous nos lecteurs et partant, tous les internautes qui nous font l’amitié de visiter notre plateforme et celui d’Afrimarket de faire diligence pour prendre part de façon effective et réelle à cette campagne. Car comme on le dit à Abidjan, celui qui dort, c’est pour lui qui s’en va.

Une pensée tirée du Nouchi (argot ivoirien) que Afrimarket a résumé en disant ‘’Dè kon lance, C Fini !’’.

 

Ivoirien, mon frère, ivoirienne ma sœur, arrête tout et viens prendre part au Chap Chap Days pour faire de bonnes affaires. Afrimarket, toujours une longueur d’avance.

FREDERIC GORE-BI  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline