Accueil » Blog » Après avoir conquis le monde, Infinix Note4 et Smart débarquent sur AFRIMARKET

Après avoir conquis le monde, Infinix Note4 et Smart débarquent sur AFRIMARKET

La nouvelle génération de téléphones de la marque Infinix, à savoir le Note4 et le Smart font leur entrée sur le marché Ivoirien, via le site de E-commerce, Afrimarket, après avoir conquis le monde entier depuis leur lancement en Juillet 2017.

 

Le marché ivoirien des téléphones intelligents ou si vous le voulez, les smartphones, vient d’enregistrer un nouvel arrivage par le biais du leader de la vente en ligne en ligne en Côte d’Ivoire, Afrimarket.

En effet, c’est depuis le 06 juillet 2017 que la nouvelle génération des téléphones Infinix a débarqué en magasin. Nous avons pu tester ces deux bijoux à savoir Infinix Note4 et Infinix Smart. Et nous sommes à même de dire, que si vous ne l’avez pas précommandé, il y a peu de chance que vous en trouviez un, car l’appareil va être signalé «sold out» un peu partout en Côte d’Ivoire.

 

Surtout que les téléphones Infinix sont les mieux vendus en Côte d’Ivoire dans la gamme des Smartphones, selon une étude réalisée par un site de vente en ligne.

Ainsi donc, l’on se pose la question de savoir si les arrivages seront aussi abondants que souhaités par les férus des téléphones intelligents. Notamment pour la Note4 et la Note4 Pro avec Xpen.

Dans la mesure où ce sont  indéniablement les modèle qui font vibrer les ‘’GEEK’’, surtout ceux qui aiment prendre des photos avec leur téléphone. Ce qui n’est pas à négliger dans la société de consommation où on ne vit plus sans son téléphone, et où aime partager son monde avec des photos qui en jettent sur les réseaux sociaux, devenus incontournables pour plusieurs.

 

Cependant, il va falloir attendre le mois prochain pour se procurer de la Note4 Pro, aux dires des responsables d’Afrimarket.

 

Payer votre commande pour être livré en moins de 24 h

 

Toujours soucieux du bien-être de sa clientèle, Afrimarket leur propose la possibilité de se faire livrer à domicile en moins de 24 heures. Et ce sur toute l’étendue du territoire ivoirien. Cette innovation s’applique bien évidemment à l’achat des nouveaux téléphones de la marque Infinix.

 

Ainsi, tout client qui passe la commande de l’un des smartphones Infinix, pourra se le faire livrer à domicile en moins de 2H.

Il faut noter que ces téléphones de dernière génération sont vendus respectivement à 88 500 frs CFA pour l’Infinix Note4 et 49 000 Frs Cfa pour le Smart.

 

FREDERIC GORE-BI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline