Accueil » Blog » Akwaba à Banabaana.com le nouveau site web de petites annonces gratuites

Akwaba à Banabaana.com le nouveau site web de petites annonces gratuites

 Donner la possibilité à l’ivoirien lambda et aux professionnels du web de multiplier les canaux de vente et d’achat à travers une plateforme de petites annonces gratuites. Telle est la mission assignée, par ses concepteurs à Banabaana.com, le nouveau site internet qui vient de voir le jour en Côte d’Ivoire au grand bonheur des adeptes de vente en ligne.  

 

Site généraliste sur lequel on peut trouver les menus suivants : la vente en ligne des produits neufs et d’occasion, la location et vente dans le secteur de l’immobilier, la location et vente d’automobile, les offres d’emploi et de stage.   Banabaana.com se présente comme une plateforme web qui ambitionne de faciliter et de démocratiser la vente en ligne en proposant des produits et des services à travers les petites annonces gratuites Afrique de l’Ouest.  

 

Déjà présent au Sénégal et en Guinée, Banabaana.com entend toucher le plus grand nombre de personnes à la fois par la qualité de ses services et l’innovation qu’il entend apporter dans le secteur du commerce en ligne. Un domaine en pleine expansion dans la sous-région ouest-africaine et notamment en Côte d’Ivoire qui connait un boom numérique sans précédent.  

 

La plateforme de marché virtuel Banabaana.com se veut ainsi un grand espace de vente, d’achat et d’échanges d’objets neufs ou d’occasion de tout genre à des prix incroyables battant toute concurrence à la fois partout et à tout moment.  

Ainsi donc, sur la plateforme Banabaana.com, les internautes pourront faire de très bonnes affaires en y trouvant des véhicules à moindre prix, des téléphones et des Smartphones de très bonne qualité mais pas chers. Aux véhicules et appareils High Tech, les visiteurs du site peuvent également avoir des produits immobiliers comme la location et la vente d’appartement à bas prix.

 

Tout en souhaitant la bienvenue à Banabaana.com qui vient élargir la liste déjà longue des sites internet dans ce domaine, nous espérons qu’il pourra accrocher les internautes ivoiriens, devenus de plus en plus exigeants sur la qualité des contenus digitaux    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline