Accueil » Blog » Afrimarket au cœur de la rentrée scolaire : Acheter chez nous sans vous déplacer

Afrimarket au cœur de la rentrée scolaire : Acheter chez nous sans vous déplacer

C’est la rentrée des classes. La reprise du chemin de l’école pour les élèves et les écoliers. Et le temps d’angoisse et de stress pour les parents d’élèves.

 

Le cortège de chiffres impressionnants, les traditionnelles dépenses à n’en point finir et les courses entre la maison, les établissements primaires et scolaires et les librairies, sont les sources de ce stress tant craint par toutes les familles ivoiriennes.

 

Et si l’on ajoute à ce parcours du combattant qui ferait pâlir de jalousie Dédale dans son labyrinthe, l’insécurité galopante créée par les ‘’Microbes’’ dans les grandes agglomérations telles que la ville d’Abidjan ; la rentrée des classes (2017 -2018) ne s’annonce pas de tout repos.

 

Mais chers parents d’élèves, ne vous triturez plus les méninges quant aux dispositions pratiques à prendre pour faire en toute quiétude les courses pour vos enfants en cette période de rentrée  scolaire.

Afrimarket, leader incontesté du E-commerce en terre d’Eburnie, toujours sensible aux préoccupations des populations ivoiriennes, est au cœur de la rentrée scolaire.

 

Cette présence se fait  par le truchement de la multiplicité des articles scolaires que le site de vente en ligne propose.

 

En plus de cette panoplie de fournitures scolaires, allant des cahiers aux livres en passant par les uniformes et les cartables et sacs de toute gamme, Afrimarket permet à ses usagers et surtout les parents d’élèves de faire leurs achats sans que ceux-ci ne se déplacent. De plus, chers parents d’élèves, vous bénéficiez d’une réduction de 2000 frs à partir de 25 000 frs d’achats, avec le code RENTREE 2017, valable uniquement sur la catégorie « A l’Ecole » disponible sur le site.

 

Ainsi, par le biais d’un simple clic ici http://afri.ma/2eFdbUI , tout parent d’élèves désireux d’offrir une rentrée de rêve à sa progéniture, peut faire ses achats loin du tintamarre et des risques de vols à la tire.

 

Une aubaine que les parents d’élèves devraient impérativement choisir pour éviter tout risque inutile. Surtout qu’Afrimarket, la meilleure plateforme de vente sur internet, dispose d’une logistique intégrée à même de satisfaire toute sa clientèle avec  les livraisons express à domicile en un temps record et défiant toute concurrence.

 

Il ne reste plus qu’aux parents  de faire d’une pierre deux coups, c’est-à-dire, commander en un clic sans se déplacer et se faire livrer à domicile sa commande en un temps de battement de paupières.

 

FREDERIC GORE-BI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inline